Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
29 septembre 2005

Viva l'espana

0033

Voici le départ pour l'espagne déjà de belles images.

0064

Voici l'appart où nous étions. Place idéal puisque l'appart, la route, la plage !!!! Que voulez-vous de mieux

0071

Ceci est la vue de l'appart, pas mal non !!!

0275

Voici Gibraltar, c magnifique arrivé en haut le paradis sur terre

0244

Voici le rocher impressionnant !!!

0287

Et là vous voyez dans le fond le continent africain

0354

Voici fuengirola la ville où j'ai passé 10 jours, enfin la vous voyez la plage là

0139

Mijas une petite ville typique d'espagne

0049

Le meilleur pour la fin les chanquetes typiques espagnols (petits poissons fris qui ne sont pas sur la photo mais déjà dans mon ventre) et dans ce restau on ne commande pas les serveurs arrivent avec des plats et il faut appeler le serveur quand il y en a un qui nous plaie et surtout la note est écrite sur la nappe !!!

Voici un aperçu de magnifiques vacances et surtout l'occasion de rencontrer le grand père de mon chéri (qui habite dans l'appart tout en haut, c le bon plan, vive les origines espagnoles)

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité