Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
13 octobre 2005

C'est trop injuste

Mardi soir, je rentre chez moi, fais ce que j'ai à faire puis 20h arrivant je commence à préparer à manger quand ohhhhh stupeur je me rend compte que je n'ai pas d'eau. Plusieurs solutions me viennent à l'esprit : 1. Ils ont coupé l'eau dans la commune où j'habite et je ne le sais pas, 2. Il y a une big fuite d'eau 3. Mon arrivée d'eau a été coupé pour je ne sais quelle raison...

Pour éliminer la premiere solution, je vais voir mes voisins et là j'apprends qu'il n'y a aucune coupure d'eau dans la commune mais qu'aujourd'hui la générale des eaux est passée pour couper le compteur de mon voisin qui ne paye pas. je cours donc à mon compteur mais à mon grand désespoir il avait disparu !!!

Et oui maintenant c radical tu me payes pas on t'enlève le compteur donc même pas un minimun d'eau.

J'appel donc au numéro d'urgence, je pensais que cela en était une, mais non les urgences comprennent uniquement les fuites et moi qui suis chez moi sans une goutte d'eau (je bois l'eau du robinet et n'ai pas de réserve) ce n'est pas une urgence.

Heureusement dans ces moments là que l'on a ses parents car pour la bouf cela restreint énormément les choses faisables et le douche on oublie...

J'ai donc appelé le lendemain en m'impatientant car selon eux ma situation n'était pas possible quand enfin ils se sont rendu compte de leur erreur MERCI !!! Ils m'ont donc remis  le compteur et j'ai pu me servir de nouveau de mon eau et je tiens à dire que c dans ces moments là que l'on se rend compte de l'utilité et l'importance de choses qui nous parraissent normales...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hallucine!<br /> C'est la qu'on se rend compte de l'importance du puit au fond du jardin... Hi hi hi
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité