Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
26 novembre 2005

Le décopatch

d_copatch_0073voici ce qui occupe une partie de mon temps libre, le décopatch. C'est une feuille qui ressemble à du papier cadeau mais en beaucoup plus fin et on peut en trouver de différentes couleurs avec des motifs variés

d_copatch_010Il faut déchirer des morceaux de papier de façon à avoir de petits bouts mais il ne faut pas découper aux ciseaux, il faut déchirer la feuille pour avoir des morceaux de toutes formes

d_copatch_0191La panoplie parfaite pour pouvoir faire un truc sympa. En effet à la base je suis partie d'une vieille lampe avec un abat jour un peu trop agé pour rester ainsi, mais pas assez pour être mis à la poubelle. Du coup, j'ai essayé par tous les moyens de le récupérer. Et puis il ne craignait plus grand chose.

Il faut donc la plasticol (colle spéciale pour ce genre de papier), le papier décopatch et un pinceau (en pur soie de porc !!!). Appliquer la plasticol sur la surface, poser un morceau de papier décopatch en lisant avec le pinceau du centre vers la périphérie. Le faire en superposant le papier jusqu'à ce que le suppot ne soit plus visible. Laisser sècher. Et mettre du vitrificateur. Et voici le résultat : Allumée et éteinte !!!!

d_copatch_002

d_copatch_020

Et voici une vieille lampe toute rafraîchie

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité