Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
6 mars 2006

La machine à coudre

J'ai acheté il y a quelques temps un machine à coudre à restaurer. Mais comme pas mal de choses que je commence, elle n'est toujours pas finie. Le WE dernier j'ai donc pris les choses en mains, j'ai acheté un produit pour enlever la peinture mais raté ça ne marchait pas alors j'ai appelé un homme à la rescousse pour la brûler (non pas pour l'incinérer et ne plus en entendre parler mais pour enlever cette fichue peinture qui ne part pas). Eh oui aux grands mots, les grands remèdes :

machine___coudre_001

Du coup la première étape est réussie. Plus de peinture écaillée et ternie. Reste plus qu'à peindre maintenant. Et à restaurer la planche en bois qui supporte la machine à coudre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello<br /> j'aime bien<br /> à+<br /> http://broderie.canalblog.com/
P
Et oui, tu le connais et comme tu peux le voir il est toujours partant pour travailler
P
Mais? Je le reconnais ce monsieur moi?!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité