Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
7 mai 2006

Soirée nostalgie

Hier, je suis allée manger chez une amie qui avait invité son cousin avec lequel j'ai passé une bonne partie de mon enfance puisque nous étions dans la même classe à l'école primaire (5 dans une classe ça rapproche) et nous étions dans le même collège. Alors évidemment remémoration de plein de souvenirs que perso j'avais oublié et dont lui se souvenait comme si ct hier. Question : Est-ce les 9 ans d'études qui ont suivi cette période qui ont fait que mes souvenirs de collège sont flous et lointain ou aurais-je une mémoire défaillante à force de cotoyer des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ???

Petit clin d'oeil à Julie dont nous avons forcément parlé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'ai une l'occas de manger aved Sébastien Bayeux. Tu te rappelles de lui ?
P
Alors là, je suis curieuse de savoir qui c'est?!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité