Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
24 juillet 2006

Un petit esprit de vacances

WE chargé, après être sortie du boulot à 12h samedi direction la salle de bain pour se préparer pour le mariage de ma cousine !!! Soirée je connais personne mais j'vais faire connaissance. La mariée était super belle (je vous montrerais bien les photos mais je n'en ai pas, vu que je n'ai plus d'appareil photo...)

Et le lendemain, soleil de plomb alors direction la plage avec des copains et forcément la tasse, la tasse et encore la tasse, aller à la plage avec 3 garçons n'est pas de tout repos !!!

Puis petit restau au bord de mer et la soirée c cloturée devant la télé à regarder le film Mariage que je conseille d'ailleurs. Dodo à 1h30 du mat aie aie aie dure dure ce matin pour se lever mais on a qu'une vie faut en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité