Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
28 août 2006

Mes vacances

Me voici de retour après une bonne semaine à Ciboure. Pour situer un peu c'est juste à côté de Saint Jean de Luz et à 20 min de Biarritz.

Voici les maisons basques :

Vacances_Ciboure__51_

Vacances_Ciboure__864_

               

Malheureusement le soleil a oublié d'être là les premier jours, mais cela nous a permis de faire pleins de visites et de découvrir des paysages et villages bien sympathiques

Vacances_Ciboure__84_

Vacances_Ciboure__795_

La plage quand  il fait gris et la plage quand il fait beau

Personnellement, je préfère la première les vacances collés-serrés c'est pas mon truc

Vacances_Ciboure__667_

Vacances_Ciboure__707_

Le bateau que nous avons pris pour aller manger en espagne et le restaurant à droite. Ce soir là nous avons eu un temps très agréable, il vallait mieux c'est plus sympathique

Vacances_Ciboure__543_

Vacances_Ciboure__487_

La Rhune, montagne qui culmine à 1000m d'altitude et Saint Jean de Luz que l'on voit au fond avec ses digues qui permettent de casser les vagues

Nous devions redescendre à pied mais le vent et la pluie nous en ont dissuadé !!

Vacances_Ciboure__874_

Le marché d'Espelette avec ses piments que l'on peut voir accroché sur la maison au fond à droite. Je vais pouvoir tenter des recettes au piment d'Espelette

Après une halte de 8 jours à Ciboure, direction Bordeaux pour finir mes vacances on ne peut mieux et oui chez les lous on fait les fous

Le lundi direction Lacanau. Malheureusement le lacanau pro c'était fini la veille mais ce n'est pas grave cela me fera une excuse pour retourner à Bordeaux l'année prochaine

Vacances_Ciboure__1036_    Vacances_Ciboure__990_

Voici la plage et les grosses vagues. Même que je me suis baigné alors que le drapeau était jaune (oui je sais c orange normalement mais ça a changé maintenant c jaune) heureusement je n'était pas seule !!

Et puis pour terminer une petite visite de Bordeaux pour leur faire découvrir la ville puisqu'eux y habite depuis 10 jours et moi j'y aie habité presque 2 ans. Alors j'ai fait le guide !!

Vacances_Ciboure__1240_

La place de la victoire, restauré depuis peu

Et puis direction le train pour rentrer en Normandie. Enfin j'ai failli m'arrêter en picardie car arrivé à la gare ma voiture ne voulait pas démarrer. Heureusement que je suis tombé sur un gentil monsieur de la SNCF qui a réparé ma voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité