Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
25 septembre 2006

Quel mariage !!

Pour utiliser mon appareil et laisser de supers souvenirs aux jeunes mariés, je suis allée avec eux faire les photos du photographe

Mariage_019

Du coup journée bien chargé, car avant de les rejoindre pour les photos je suis allée leur préparer leur nid douillé pour la nuit de noce. Au rendez-vous, bougies, pétales de rose, petits coeur et des menottes pour agrémenter leur nuit !!!

Puis photos et direction la mairie pour le début de l'engagement. Seul hic pas de temps pour manger le midi du coup vin d'honneur, champagne, champagne champagne et me voilà pompette et bah ct du propre !

En tout cas, on a passé un WE de ouf couché le vendredi à 2h, le samedi soir à 6h, et le dimanche à 6h heureusement j'avais pris mon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité