01 décembre 2006

Un peu de répi

Pas encore eu le temps de vous mettre les photos de mon voyage à Rome. Et oui, un peu speed depuis mon retour. Déjà rentrée le mercredi dans la nuit et hop le jeudi matin zouh au boulot dure dure la reprise. Et puis le dimanche suivant direction la clinique pour aller voir ma môman qui se faisait opérer le lendemain d'une hernie. Du coup tous les soirs, je passais la voir et mangeais soit avec elle soit avec mon pôpa. Bref pas beaucoup de temps pour aller poster mes photos. Mais bon, elle est sortie et tout va bien enfin aussi bien que possible, elle a quelques difficultés à marcher et doit se reposer mais elle a le moral et est bien contente que toutes ses opérations soient passées (enfin on espère) car ct la 3ème de l'année !!!

Posté par pougne à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un peu de répi

    coucou

    souhaite un bon retablissement a ta môman!!l'appoche des fêtes de fin d'année va je pense l'aider à se changer les idées apres l'opération.
    hate de voir tes photos de rome.
    je t'embrasse,
    ah j'oubliais on monte vers le 16 dec pour 5-6 jours, faudra qu'on se voit si tu peux
    bisous

    Posté par lablon2, 02 décembre 2006 à 19:32 | | Répondre
  • Sans problème

    Alors là no problem pour bloquer un moment pour se voir. Pour info normalement si je compte bien le mardi 19 déc je ne travaille pas !!! sinon un soir.
    Zib zib

    Posté par pougne, 02 décembre 2006 à 20:19 | | Répondre
Nouveau commentaire