Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
3 décembre 2006

Bouh c pas donné de faire une belle déco

Vendredi, direction les magasins pour faire mes achats pour la déco de la table de Noël. Ca y est presque tout est acheté. Le stress en arrivant dans le magasin car j'avais déjà fait un tour afin de laisser murir les idées dans ma tête et y retourner sachant ce que je voulais acheter. Le problème, c'est que d'avoir attendu, certaines choses avaient disparu !!! Heureusement les vendeuses sont très gentilles et ont réussi à les trouver dans d'autres magasins.

Pour les couleurs, j'ai pris une nappe beige et un chemin de table marron foncé. J'ai acheté des sous assiettes or, des bougies or et des paillettes or et marrons, des coeurs beiges. Bref je vais jouer sur ces 3 couleurs. Je cherche de la peinture sur bois or car je voudrais mettre sur le chemin de table marron des bougeoirs or et des bougies marrons. J'ai trouvé des petites bougies en forme d'élan c tout mimi.

Enfin je ne sais pas si tout va me servir peut être qu'en mettant tout en place, j"aurais trop de choses ou pas assez. En faite, je crois que c cela le plus stressant : ne savoir qu'au dernier moment ce que cela donne et de se dire que si c super moche bah dommage mais c trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est original ! et puis si t'as peur que les couleurs n'aillent pas, fais un essai : mets une assiette, une bougie... tu auras<br /> un aperçu, non ? <br /> alors, t'as fait ta super jolie crèche meme que c'est la plus belle de toutes les crèches!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité