Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
15 décembre 2006

Noël Noël !!

Ca y est j'ai fait mon sapin. Youpi, j'adore cette période sauf que cette année on ne s'y croit pas du tout le temps est tout bizarre et trop chaud (oui je sais chaud chaud tout est relatif).

Voici mon petit sapin de Noël :

No_l_2006_012

Et ma crèche !!!

Ah, elle a toute une histoire cette crèche. En fait, je n'aurais jamais eu l'idée de faire une crèche chez moi avant que... avant que mon grand père me fasse voir la crèche qu'il n'avait fabriqué de ses blanches mains. Attention, tout y était le mangeoir pour les animaux et le ratelier, bref la plus belle crèche au monde. Du coup j'ai acheté l'année dernière des petits personnages pour aller dedans et tout ce qu'il faut à Strasbourg. Il fallait au moins aller les chercher là-bas pour honorer cette merveille et cette année je l'ai complèté.

Certains diront qu'elle n'est pas extraordinaire, d'ailleurs mon grand père entre temps en a fait une autre plus belle selon lui car certains defauts étaient corrigés mais je n'ai jamais voulu échanger car c celle ci la mienne et elle représente beaucoup pour moi.

No_l_2006_002

No_l_2006_033

En plus elle est moderne il y a de la lumière à l'interieur. Elle a tout d'une grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité