Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
5 septembre 2007

Les préparatifs et le départ

Cela faisait longtemps que je voulais faire de l'humanitaire mais jamais eu vraiment le courage de franchir le pas. Quadn crapouille et Neko n'ont dit qu'ils allaient partir cet été et me proposaient de les accompagner j'ai tout de suite dit oui surtout avec eux cela promettait des moments merveilleux !!!

Et oui, un voyage comme celui là cela se prépare. Obligation de faire un passeport, puis un visa. Pas mal de nécessaire sur place : produit anti moustiques, moustiquaire, gourdes, pastilles de décontamination pour l'eau ...

Le 15 juin la décision est prise, on part les billets sont réservés. Et bien, un mois pour tout faire ce n'était pas trop. Bon quelques difficultés pour choisir la compagnie. Pour moi, Air Burkina ça me fait peur. 3 avions au total !!! Ouh lala ça fait pas beaucoup. Du coup, pas d'accord entre nous, on l'a joué à pile ou face. Pile-Air Burkina, face-Air France... Ah j'ai perdu dommage. Mais aux vus de mes peurs (finalement non justifiées, on le saura après air burkina est très bien) on a pris air france. Plein d'avantages heureusement vu le prix. Champagne en apéritif, bon petit plateau repas et télé perso avec choix de 6 films différents, possibilité de jouer, et décolage en direct avec une webcam sur le devant de l'avion. Et bien, je tiens à dire que c super flippant de voir le décolage !!!

Burkina_T__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait un lien vers ton blog... A toi de jouer maintenant!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité