Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
19 juillet 2005

Deuxième jour !!!

Après avoir passé une journée exécrable où je me suis rendue compte qu'au 21ème siècle les médecins ne savaient toujours pas soigner la douleur, je suis partie faire un barbecue avec des amis pour me changer les idées !!! Et pour mettre la cerise sur le gateau et finir en beauté cette journée si mal débutée me voici là ce soir afin d'améliorer mon blog. TOUTE SEULE. Et oui même plus besoin de quelqu'un pour m'aider !!!! (enfin pour l'instant). Si ça c'est pas du progrès, je ne m"y connais pas.

Pour ce soir je crois que cela suffira !!!

Et merci Pétuliclic pour le clin d'oeil dans son blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité