Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
29 novembre 2005

Décopatch, la suite

Pour continuer sur la lancée et faire que la décoration soit en harmonie, j'ai continué dans le décopatch. Je me suis dit qu'il serait sympa de faire un cadre et un pot de fleur avec les mêmes motifs que la lampe           d_copatch_0281

d_copatch_0231Voilà ce que cela donne ...Et pour le cadre c vraiment artisanal. J'ai installé du fil de couture avec du scotch pour pouvoir l'accrocher et mis une photo et un fond derrière pour la faire tenir fond qui est également scotché afin qu'elle tienne 

voici le derrière...

d_copatch_024

C'est pas très beau mais cela ne se voit pas... Et puis c un cadre sympa en harmonie avec le reste et qui ne coute pas très cher puisque le contour est en bois que j'ai récupéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou alors ça marche les commentaires?!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité