Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
3 janvier 2007

Voici ma table de Noël !!

Après avoir bien galèré pour réussir à être prete à l'heure car les finitions de dernière minute prennent un peu de temps voici ma table pour le jour de Noël

No_l_2006_019

En fait, ma table formait un T car j'ai une table de salle qui a les bouts arrondis ce qui ne me permettait pas d'en juxtaposer une autre. Donc j'ai trouvé originale de former un T.

Voici individuellement ce que cela donnait

No_l_2006_032

Je suis partie sur une déco très "nature". Sur la table une petite bougie en forme d'élan par personne, des minis pommes de pin, des petites écorces d'arbres, des fagots de bois et des paillettes ors mélangées avec des petites étoiles de la même couleur. Pour les marques places et les menus, j'ai fabriqué un petit cadre en carton souple dans lequel j'ai mis une photo de chaque personne. Je trouvait l'idée de mettre une photo à la place d'un prénom plus original. Et le même principe pour les menus.

Cette petite table a fait son effet tout le monde a trouvé qu'elle était très jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as oublié de parler des paillettes!!!!<br /> Très jolie table en effet, et quel travail de recevoir autant de personne pour cette occasion qui demande de la préparation culinaire!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité