Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
17 novembre 2006

L'heure n'est plus aux décos de Noël !!

Et oui, aujourd'hui pas le temps de penser aux décos de Noël. Quelque chose de plus urgent est à préparer : Mon voyage en Italie !!!

Et oui je prends l'avion demain midi à 12h35 direction Rome fiumicino !! Pour 5 jours de découverte retour mercredi atterissage à Paris à 20h15

Du coup je suis partie ce matin pour acheter un guide de Rome afin d'avoir des explications sur les monuments à voir. Ca a l'air super bô !!!

Je vous raconte dès que je rentre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux voir des photos!!!
L
profite un max!!<br /> amuse toi bien et attention aux Italiens ils ont le sang chaud!!!
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité