Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapoupougne moi en un clic
13 décembre 2006

Quel WE !!!! Et quel retour !!!!

Ce WE direction le marché de Noël à Strasbourg et surtout direction chez Zebulon. J'avoue que s'il n'habitait pas là-bas on n'aurait pas fait 600 km pour le marché de Noël.

Départ vendredi soir après le boulot à 20h direction le Quick pour se caler le ventre avant le grand voyage puis en route pour l'alsace. Arrivé là-bas à 2h du mat, déchargement des bagages, petit encas, petit blabla et vlan 6h du mat re blabla et vlan 8h30 du coup direction la boulangerie pour un petit dèj. j'avoue on a des tronche de fatigué. 10h30 nous sommes tous de même allé nous coucher.

13h30 tout le monde debout pour aller faire des courses et voir le marché de Noël quand même

WE_Strasbourg_123

WE_Strasbourg_115

Et puis des petites chalets remplies de pain d'épices et les fameux bretzel et le vin chaud...

Puis direction un pub de strasbourg afin de se reposer un peu

WE_Strasbourg_154

Tout seul, puis plus dure à 2 !!

WE_Strasbourg_156

Si jamais quelqu'un sait ou je peux me prcurer ce truc dites le moi !! j'achete !!!

Fin de soirée arrosée dans tous les sens du terme !!!

Et le lendemain matin (la grande journée) direction Ikéa puis nous pensions prendre la route pour le retour en Normandie mais le destin en avait décidé autrement. A 45km de Strasbourg, autant dire à Strasbourg la voiture s'est mise à caler sur l'autoroute bien entendu, puis un deuxième fois du coup vite vite vite une sortie, on se met sur le parking après le péage. On appelle l'assisitance et là il nous demande si nous sommes sur l'autoroute, on leur dit qu'on va essayer d'aller un peu plus loin pour etre considéré sur l'autoroute et couter moins cher. Il nous explique que pas très loin il y a un rond point et nous demande de se mettre là en l'attendant. On s'execute, pb pas de rond point en vue mais par contre une belle voie rapide en cote (ce qui faisait caler la voiture) on sort et dans la voie de décélération, elle ne voulait plus avancé bloqué en plein milieu d'un virage bref pas dangereux du tout. On trouve un rond point, on appelle pour dire où on est finalement. 30 min après la dépanneuse arrive, jusque la tout va bien c après que cela se complique. Arrivé chez le garagiste, il a eu la gentillesse de regarder sil pouvait réparer (on était tout de même dimanche) il a cru y arriver a fait des essais mais non, puis a rechanger quelque chose a fait des essais et est de nouveau tombé en rade avec la voiture donc re dépanneuse.... Du coup, il a baissé les bras et nous a dit qu'il n'arriverait pas à réparer. On appelle l'assistance qui nous dit qu'elle cherche une voiture de loc et nous rappel. Un heure plus tard pas de news on rappelle rien de neuf 2h après il nous rappelle en nous disant qu'il n'y a plus de voiture de loc du coup c hotel (sympa surout pour les gens qui travaillent le lendemain). Le pb c qu'ils n'ont pas trouvé de taxi du coup c le garagiste qui nous a emmené (mais ils sont gentils ces alsaciens) pour un hotel version année 70, le voici :

WE_Strasbourg_205

On a passé la nuit la bas et on n'est reparti le lendemain à midi et oui le temps de trouver une voiture de loc et un taxi il fallait au moins cela à l'assisitance. Du coup on est rentré lundi soir au lieu de dimanche et j'ai eu une journée de congé en plus !!! Je crois que le pire finalement ct la secretaire qui a du annuler tous les RDV

Enfin le vrai pire du pire c que la voitutre elle, elle est toujours sur strasbourg et qu'il faut aller la chercher le WE prochain

Mais c sympa l'Alsace !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma pôv virginie!!!que de malheurs!!<br /> mais comme tu le sais il faut toujours voir le coté positif des choses ! tu as vu un super marché de noêl, passé un super we(jusqu'au dimanche!!) tu as vu tes potes et bientôt le pere noêl viendra t'apporter pleins de cadeaux sous ton beau sapin et la plus jolie crèche de normandie!!!<br /> oui je délire un peu,<br /> non je n'ai rien consommé d'illicite,<br /> oui je suis malade,<br /> et ca c'est pas une blague.
crapoupougne moi en un clic
Publicité
Publicité